Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[13/05/2012] THEATRE L'AFFICHE - REIMS (51)

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Moyen Age
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ollivier38
Administrateur de la Roulotte
Administrateur de la Roulotte

MessagePosté le: 12 Jan Jeu, 2012 12:18    Sujet du message: [13/05/2012] THEATRE L'AFFICHE - REIMS (51) Répondre en citant

Au lieu de Riom (63), changement de région et donc de salle pour cette date avec maintenant le THEATRE L'AFFICHE de Reims
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Fleur de Paradis
sur la trace des fées...
sur la trace des fées...

MessagePosté le: 31 Mar Sam, 2012 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

tant mieux pour nous ! quelle chance deux concerts d'affilés pour les champ.ARDENNAIS !

quelle vie, fleur de paradis ....Ange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patrick
est entré d'un petit pied sur ce forum
est entré d'un petit pied sur ce forum

MessagePosté le: 13 Mai Dim, 2012 15:31    Sujet du message: Reims Répondre en citant

Je suis à Reims depuis 2 jours, et en me rendant à la salle de concert ce matin, le 13 mai donc, il y a une affiche indiquant que le concert est reporté au 1er juillet!!!!!!!!
Bonjour les frais de déplacement pour rien; personne ne nous a prévenu du report du concert, et le 1er juillet je serais en vacances
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fou d'une autre Vie
Modérateur de la Roulotte
Modérateur de la Roulotte

MessagePosté le: 13 Mai Dim, 2012 21:09    Sujet du message: Re: Reims Répondre en citant

Patrick a écrit:
Je suis à Reims depuis 2 jours, et en me rendant à la salle de concert ce matin, le 13 mai donc, il y a une affiche indiquant que le concert est reporté au 1er juillet!!!!!!!!
Bonjour les frais de déplacement pour rien; personne ne nous a prévenu du report du concert, et le 1er juillet je serais en vacances

La Roulotte a déménagée !!!

http://ange-updlm.forumculture.net/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Moyen Age Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: